Mentions légales

Anonymat

Le site Lavraiedemocratie.fr est depuis le 3 mai 2013 un service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004.

Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme.

Ce site est hébergé par 1&1 Internet SARL, 7 place de la Gare, 57200 Sarreguemines. RCS Sarreguemines B 431 303 775.

Conformément à la loi, nos éléments d’identification personnelle ont été communiqués à notre hébergeur.

En cas de réclamation sur le contenu de ce site, nous vous invitons à nous contacter ou, en dernier recours, à vous adresser au service Abuse de 1&1 Internet : abuse@1and1.fr.

Vie privée

Ce site utilise un cookie pour vous comptabiliser dans les statistiques de visite. Si vous souhaitez que vos visites ne soient pas comptabilisées, décochez la case suivante :

Remarque : si vous avez activé la fonction DNT de votre navigateur (intitulée par exemple dans Firefox « ne pas me pister »), vos visites ne seront jamais comptabilisées — quel que soit le réglage effectué ci-dessus.

Partage

Licence Creative Commons L’argumentaire du site http://lavraiedemocratie.fr est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution 3.0 France. Sa diffusion est encouragée du moment que la source est clairement citée.

En revanche, l’utilisation de la marque « La vraie démocratie » pour nommer d’autres services de communication au public en ligne est proscrite, cela étant susceptible de créer une confusion. Nous soulignons en particulier que ce site n’a pas de page Facebook associée et que toute page reprenant notre marque dans son titre est passible de poursuites, de même que tout propriétaire d’un nom de domaine typosquatté.

Licence Creative Commons | SPIP | | Mentions légales
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL